Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
More Sissi

LE GUIDE DES TENDANCES : beauté Printemps-Eté 2017

 n'oubliez pas d'écouter de la musique qui est en bas en même .                                

                                       yo yo wesh what's up mes sissinators,

bon on se retrouve enfin pour un nouvel article about les tendances 2017 beauté seulement . c'est une nouvelle catégorie que je viens de commencer, donc dites moi votre avis sur, et si vous avez aimez, dites moi si vous voulez une version mode; bref sans plus attendre je vous laisse avec la suite .

1- TROPICAL EYES: les gens, à vos pinceaux : READY.SET.GOOO!!!!! en ce moment, c'est la grande tendance, mais comme même ne portez pas ce genre de make up pour aller au travail (je peux même commencer à imaginer la tête de votre boss LOL).

 

2- DES PAILLETTES PARTOUT: on a commencé à mettre des paillettes sur la bouche puis sur les joues puis les paupières puis les ongles puis les oreilles puis les cheveux  puis puis.....

 

 

 

3- LE LANGAGE DES TRESSES: que ce soit tresses africaines ou même brésiliennes c'est la même chose, l'important c'est que vous vous exprimer à travers vos cheveux en essayant pleins de nouvelles tendances de tresses .

 

 

 

4- LE SMOKEYE ACCENTUE: c'est tendance, faites vous remarqués, n'ayez plus peur, imaginez vous à POUDLARD et à vos pinceaux .

 

 

5- LA MANUCURE CHROMEE: sans que je vous fasse un shéma, c'est facile à comprendre .

entre nous, la seule raison que j'aime ça , c'est pour les moments de galères devant notre crush, sans miroir, sans téléphone mais on a nos ongle héhéhé .

 

C'est fini pour aujourd'hui n'oubliez de vous abonnez car ça sera plus facile de me suivre et de 2 ça me fera énormément plaisir, dites moi dans les commentaires, si vous avez une idée d'article, je vous fais maintenant d'énormes bisous et je vous dis à bientôt .

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article