Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
More Sissi

TAG| La chanson qui....

                                yo yo wesh what's up mes sissinators,

alors aujourd'hui je vous retrouve pour la première fois dans un tag LA CHANSON QUI...; et sans plus attendre je vous laisse avec l'article .

1- la chanson qui vous fait rire ?

 

d'habitude, je ne rigole pas quand j'écoute de la musique mais celle-ci en particulier me rend différente

2- la chanson qui vous donne la pêche ?

chaque fois que je l'entends, je suis dans un autre monde

3- la chanson que vous auriez aimé écrire ?

 

4- la chanson qui vous rend nostalgique ?

 

attention pas nostalgique à 100%

5- la chanson qui vous rappelle votre adolescence ?

à vrai dire je suis en plein adolescence

6- la chanson que vous aimez d'un artiste que vous n'aimez pas ?

 

ne me détestez pas mais c'est la vie je ne l'aime pas trop .

7- la chanson que vous aimez honteusement ?

j'en ai pas car quand j'écoute de la musique c'est seulement pour moi et non pour eux, ils sont pas contents qu'ils aillent se faire foutre (pardon pour le langage)

8- la chanson dont vous aimez les paroles ?

j'adore, j'adore et j'adore millles fois

9- la chanson avec laquelle vous aimez vous réveillez ?

 

oui oui, j'aime bien me réveiller avec QUEEN B

10- la chanson qui vous rappelle votre enfance ?

 

11- la chanson qui vous rappelle les vacances ?

12- la chanson qui vous rappelle votre BFF ?

13- la chanson qui vous fait pleurer ?

c'est le refrain qui me touche le plus

14- la chanson qui vous pensez à votre solitude ?

 

15- la chanson que vous auriez aimé chanter ?

16- la chanson qui correspond à votre état d'esprit maintenant ?

17- la chanson que vous détestez par dessus tout ?

je n'ai aucune idée sur ce coup là, car quand je n'aime pas une musique je l'efface complètement de ma mémoire .

C'est fini pour aujourd'hui n'oubliez de vous abonnez car ça sera plus facile de me suivre et de 2 ça me fera énormément plaisir, dites moi dans les commentaires, si vous avez une idée d'article, je vous fais maintenant d'énormes bisous et je vous dis à bientôt .

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article