Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
More Sissi

FASHION POLICE: the AMAs 2016

                     yo yo wesh what's up mes sissinators,

il y a quelques jours, c'était les AMAs 2016 (American Music Awards), et il y a eu des top, bof et flop; alors je me suis dit pourquoi ne pas faire un article FASHION POLICE à propos de ça. Mais on va se mettre d'accord dès maintenant, chacun ses gouts, pas besoin de faire une polémique par la suite 

les gouts et les couleurs ça ne se discutent pas

SELENA GOMEZ: habillée en robe rouge de PRADA elle ressemble à une pricesse disney avec ses boucles d'oreilles CARTIER très simple et sa mise en beauté, elle était juste trop mignonne: TOP

SELENA GOMEZ: habillée en robe rouge de PRADA elle ressemble à une pricesse disney avec ses boucles d'oreilles CARTIER très simple et sa mise en beauté, elle était juste trop mignonne: TOP

CIARA: habillée en STEPHAN ROLLAND et des chaussures GIUSEPPE ZANOTTI, elle était rayonnante mais avec le petit boutchou de 5 mois je crois elle l'était encore plus: TOP

CIARA: habillée en STEPHAN ROLLAND et des chaussures GIUSEPPE ZANOTTI, elle était rayonnante mais avec le petit boutchou de 5 mois je crois elle l'était encore plus: TOP

LADY GAGA: j'adore son costume surtout avec le décolleté le chapeau ça lui va très très bien : TOP

LADY GAGA: j'adore son costume surtout avec le décolleté le chapeau ça lui va très très bien : TOP

ARIANA GRANDE: habillée en ALEXANDER Mc QUEEN avec un pantalon blanc effet smooking très classe le haut c'est un haut de lingerie noir très sexy mais j'ai voulu qu'elle change un peu, j'espère que la prochaine fois ça sera mieux:BOF

ARIANA GRANDE: habillée en ALEXANDER Mc QUEEN avec un pantalon blanc effet smooking très classe le haut c'est un haut de lingerie noir très sexy mais j'ai voulu qu'elle change un peu, j'espère que la prochaine fois ça sera mieux:BOF

BELLA THORNE: elle était classe, élégante, mais je crois qu'elle a voulu faire la rebelle avec des cheveux mi-vert, elle était vetye d'une veste noire de chez ANTHONY FRANCO avec un soutien noir aussi au dessous, un pantalon noir de JOSIE NATORI et des escarpins de STUART WEITZMAN: BOF

BELLA THORNE: elle était classe, élégante, mais je crois qu'elle a voulu faire la rebelle avec des cheveux mi-vert, elle était vetye d'une veste noire de chez ANTHONY FRANCO avec un soutien noir aussi au dessous, un pantalon noir de JOSIE NATORI et des escarpins de STUART WEITZMAN: BOF

Bon, c'est juste pour vous informer, GIGI HADID nous a fait un marathon de 6 tenues donc commençons par le commencement :

GIGI HADID 1: habillée en robe rouge ATELIER VERSACE, la robe n'était pas symétrique: coté avec fonte coté non, des ouvertures très petites sur le devant avec une mise en beauté sublime JUST GORGEOUS: TOP

GIGI HADID 1: habillée en robe rouge ATELIER VERSACE, la robe n'était pas symétrique: coté avec fonte coté non, des ouvertures très petites sur le devant avec une mise en beauté sublime JUST GORGEOUS: TOP

GIGI HADID 2: cette fois-ci elle était sporty chic avec une combinaison gris transparante à paillettes laissant voir ses sous-vetements de ATELIER VERSACE: TOP

GIGI HADID 2: cette fois-ci elle était sporty chic avec une combinaison gris transparante à paillettes laissant voir ses sous-vetements de ATELIER VERSACE: TOP

GIGI HADID 3: une robe blanche effet lézard avec des ouvertures sur la taille des deux cotés donc ça marque bien, de JULIEN Mc DONALD: TOP

GIGI HADID 3: une robe blanche effet lézard avec des ouvertures sur la taille des deux cotés donc ça marque bien, de JULIEN Mc DONALD: TOP

GIGI HADID 4: la robe noire à paillettes avec une ouverture sur la poitrine et une fonte sur le coté était de NICOLAS JEBRAN: BOF

GIGI HADID 4: la robe noire à paillettes avec une ouverture sur la poitrine et une fonte sur le coté était de NICOLAS JEBRAN: BOF

GIGI HADID 5: un ensemble short avec des franges  à paillettes, short taille haute donc jambes en valeur de chez JULIEN Mc DONALD: TOP

GIGI HADID 5: un ensemble short avec des franges à paillettes, short taille haute donc jambes en valeur de chez JULIEN Mc DONALD: TOP

GIGI HADID 6: cette fois-ci elle était habillée en ROBERTO CAVALLI, une rome bohémienne chic en dentelle blanche un peu de transparance mais elle cache des parties: TOP

GIGI HADID 6: cette fois-ci elle était habillée en ROBERTO CAVALLI, une rome bohémienne chic en dentelle blanche un peu de transparance mais elle cache des parties: TOP

HAILEE STEINFELD: avec l'accent américan mais c'est encore une fois raté, elle portait une combinaison avec un grand décolleté sexy de chez ELIE SAAB collection printemps-été 2017, elle avait une silhouette de dingue: TOP

HAILEE STEINFELD: avec l'accent américan mais c'est encore une fois raté, elle portait une combinaison avec un grand décolleté sexy de chez ELIE SAAB collection printemps-été 2017, elle avait une silhouette de dingue: TOP

HEIDI KLUM: aucune ouverture, avec une combinaison pantalon doré et des points rouges je crois tout en zoomant la photo, j'ai pas du tout aimé: FLOP

HEIDI KLUM: aucune ouverture, avec une combinaison pantalon doré et des points rouges je crois tout en zoomant la photo, j'ai pas du tout aimé: FLOP

CRHISSY TEIGEN: une robe noire longes fontes sur les deux cotés, pas du tout aimé, de chez ESTABLISHED je crois, c'est pas sur pour la marque: FLOP

CRHISSY TEIGEN: une robe noire longes fontes sur les deux cotés, pas du tout aimé, de chez ESTABLISHED je crois, c'est pas sur pour la marque: FLOP

HALSEY: la coupe j'aime pas trop mais bon, la tenue de ERMANNO SCERVINO une combinaison blanche faisant d'elle une astronode vous ne pensez pas: FLOF

HALSEY: la coupe j'aime pas trop mais bon, la tenue de ERMANNO SCERVINO une combinaison blanche faisant d'elle une astronode vous ne pensez pas: FLOF

NINA DOBREV: un ensemble short bling bling argent;gris et noir le haaut de la lingerie, ZUHAIR MURAD, ça tape trop à l'oeil: FLOP

NINA DOBREV: un ensemble short bling bling argent;gris et noir le haaut de la lingerie, ZUHAIR MURAD, ça tape trop à l'oeil: FLOP

TINASHE: en MICHAEL COSTELLO, robe grise de la transparance bohémienne mais pas trop, une fonte sur la gauche, taille marquée par une ceinture noir mais le OUT-SHOULDER pas du tout aimé: FLOF

TINASHE: en MICHAEL COSTELLO, robe grise de la transparance bohémienne mais pas trop, une fonte sur la gauche, taille marquée par une ceinture noir mais le OUT-SHOULDER pas du tout aimé: FLOF

TEANA TAYLOR: j'ai adoré sa robe noire effet lingerie de STEVEN KHALIL: TOP

TEANA TAYLOR: j'ai adoré sa robe noire effet lingerie de STEVEN KHALIL: TOP

KARLIE KLOSS: sans lui faire une description j'ai pas aimé: FLOP

KARLIE KLOSS: sans lui faire une description j'ai pas aimé: FLOP

NIALL HORAN: le beau goss en lui meme était présent avec un costume qui change de l'ordinaire: TOP

NIALL HORAN: le beau goss en lui meme était présent avec un costume qui change de l'ordinaire: TOP

SHAWN MENDES: je le veux oui j'accepte de l'épouser; euhhh.... pardon je me suis un peu emportée; quoi qu'il porte il restera toujours canon meme avec un sac de patates: TOP

SHAWN MENDES: je le veux oui j'accepte de l'épouser; euhhh.... pardon je me suis un peu emportée; quoi qu'il porte il restera toujours canon meme avec un sac de patates: TOP

MATT BOMER: le costume je n'a pas du tout aimé, c'était très classique: BOF

MATT BOMER: le costume je n'a pas du tout aimé, c'était très classique: BOF

C'est fini pour aujourd'hui n'oubliez de vous abonnez car ça sera plus facile de me suivre et de 2 ça me fera énormément plaisir, dites moi dans les commentaires, si vous avez une idée d'article je vous fais maintenant d'énormes bisous et je vous dis à bientôt .

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article