Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
More Sissi

FALL PLAYLIST

yo yo wesh what's up mes sissinators !

Alors aujourd'hui on se retrouve pour une playlist d'automne ou plutôt de fin d'automne donc pas besoin de vous faire un schéma vous savez qu'est ce que ça veut une playlist alors on commence sans plus attendre .

  •  Closer - The Chainsmokers-
  • We don't talk anymore - Charlie&Selena-
  • Compagny -Justin Bieber-
  • Let me love you -Justin&DJ Snake-
  • Womanizer -Britney Spears-
  • Crazy in love -Beyonce-
  • Yoncé -Beyonce-
  • Booty -Jennifer&Iggy-
  • Dirty work -Austin Mahone-
  • Mmm yeah -Pitbull&Austin-
  • Blurred lines -Pharrel,T.I,Robin-
  • 24k of magic -Bruno Mars-
  • Team -Iggy Azalea-
  • Side to side -Ariana&Nicki-
  • Perfect illusion -Lady Gaga
  • c'est fini pour aujourd'hui n'oubliez de vous abonnez car ça sera plus facile de me suivre et de 2 ça me fera énormément plaisir, dites moi dans les commentaires, si vous avez une idée d'article je vous fais maintenant d'énormes bisous et je vous dis à bientôt .

mais ma préférée restera CLOSER ils viennet enfin de sortir the official video c'est à dire le clip pour ceux qui ne connaisent ni cette chanson ni le clip bah voilà une opportunité

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article