Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
More Sissi

HALLOWEEN TAG (en retard)

yo yo wesh what's up mes sissinators, voilà celle ci sera ma nouvelle introduction

Bref je sais que suis en retard, que ce tag n'est pas à son temps mais j'étais obligée au moins de vous poster un tag car je n'ai pas pu ces derniers temps et ça se voit à cause des examens donc pour résumer le tout et ne pas vous faire chier c'est un tag HALLOWEEN

 

  1. le film qui t'a empêché de dormir ? DON'T BREATH traduction Français ne respire pas je suis allée le regarder avec ma bestie c'était juste woooahhh du sens bravo et maman j'ai peu t'es ou
  2. ton film d'horreur préféré ? ANABELLE merde la poupée comment elle porte malheur très même vous ne trouvez pour ceux qui ont regardé le film ? dès que j'ai regardé le film sur DVD j'ai enlevé tous mes nounours et poupées
  3. l'aliment le plus immonde que tu ne voudras jamais manger ? tout ce qui est en rapport avec les insectes, merde qu'est ce que je déteste ça !
  4. le livre qui t'as fait le plus peur mais que tu as dévoré jusqu'au bout ? je n'ai jamais lu de livres d'horreur et je n'ai pas honte de le dire
  5. ton pire cauchemard ? quand je me suis transformée en tortue donc dans ce cas je ne pouvais plus courir et alors la lionne qui courait derrière moi m'a attrapé et m'a dévoré pour couronner le tout j'étais MORTE, DEAD
  6. quel personnage de film d'horreur ? Kristen de L'HOPITAL DE LA TERREUR incroyable mais vrai non je ne veux pas dire que c'est une histoire vraie mais je veux dire comment elle a terminé sa vie pourtant elle avait la vingtaine

c'est fini pour aujourd'hui n'oubliez de vous abonnez car ça sera plus facile de me suivre et de 2 ça me fera énormément plaisir, dites moi dans les commentaires, si vous avez une idée d'article je vous fais maintenant d'énormes bisous et je vous dis à bientôt .

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article