Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
More Sissi

KAILIJUMEI : les rouges à lèvres princesses

           yo yo wesh what's up mes sissinators,

Aujourd'hui, on se retrouve pour pouvoir vous présenter les KAILIJUMEI les rouges à lèvres devenus célèbres grâce à leur magie de princesse

En fait, il n'y a pas de couleur précise comme chez les autres marques, mais plutôt des couleurs très simples à retenir, rouge, rose, mauve clair peut-être; et TAM-TAM-TAM chaque couleur change selon la couleur de chaque peau; c'est génial non vous voyez de quoi je parle

 

Bref, je me suis un tout petit peu informée sur ces petites merveilles, ces petits b-o-u-t-c-h-o-u-s, et beinh, vous pouvez les acheter sur E-BAY et sur AMAZON et pour les prix, ça change selon la couleur bref dites moi dans les commentaires si vous l'avez déjà essayés (votre avis quoi).

 c'est fini pour aujourd'hui n'oubliez de vous abonnez car ça sera plus facile de me suivre et de 2 ça me fera énormément plaisir, dites moi dans les commentaires, si vous avez une idée d'article je vous fais maintenant d'énormes bisous et je vous dis à bientôt .

les rouges à lèvres les plus beaux et O-U-U-F-F du monde allez découvrir l'avis de cette adorable youtubeuse

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article