Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
More Sissi

Mes Essentiels Beauté été 2017

Mes Essentiels Beauté été 2017

                                   yo yo wesh what's up mes sissinators,

je me suis dit que ça faisait longtemps que je n'avais pas fait d'article spécial beauté; alors pourquoi pas en faire aujourd'hui ?

Et puisque la semaine prochaine je pars en vacances, alors pourquoi ne pas vous faire un article en rapport avec les vacances, la beauté et l'été ?

                                                          !!! STOP !!!

Bon, j'arrête de vous faire chier, et on reprend du début :

Bon mes amours, aujourd'hui je vais vous montrer tous mes essentiels beauté été 2017, vraiment mes indispensables beauté .

                      BONNE LECTURE !

                                              LA C'EST MIEUX, NON ?

 

1- lait protecteur hydratant de chez NIVEA / 2- un spray protecteur activateur de bronzage de chez NIVEA / 3- une crème solaire pour le visage de chez ACTINICA

1- lait protecteur hydratant de chez NIVEA / 2- un spray protecteur activateur de bronzage de chez NIVEA / 3- une crème solaire pour le visage de chez ACTINICA

4- une brume apaisante, anti-irritante de chez AVENE / 5- une eau fraîche de chez MAISON DE SENTEURS / 6- un brillant à lèvres de chez CLINIQUE n°09 "LICORICE POP" / 7- un baume à lèvres de chez MAYBELLINE BABY LIPS

4- une brume apaisante, anti-irritante de chez AVENE / 5- une eau fraîche de chez MAISON DE SENTEURS / 6- un brillant à lèvres de chez CLINIQUE n°09 "LICORICE POP" / 7- un baume à lèvres de chez MAYBELLINE BABY LIPS

8- un mini miroir / 9- une sorte de huile avec une formule légère et non grasse de chez L'OREAL ELVIVE

8- un mini miroir / 9- une sorte de huile avec une formule légère et non grasse de chez L'OREAL ELVIVE

C'est fini pour aujourd'hui n'oubliez de vous abonnez car de 1 ça sera plus facile de me suivre et de 2 ça me fera énormément plaisir, dites moi dans les commentaires, si vous avez une idée d'article, je vous fais maintenant d'énormes bisous et je vous dis à très bientôt .

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article