Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
More Sissi

RESOLUTIONS 2017 RESOLUTIONS

                                      yo yo wesh what's up mes sissinators,

    Alors je reviens avec toute mon énergie, en gros, j'annonce mon retour avec cet article qui normalement devait être publié depuis le début de l'année mais j'ai pris une petite pause à la place de le publier . (s'il vous plait, écoutez la musique qui est en bas de l'article, en lisant cet article) .
   L'article consiste à vous révéler mes résolutions pour cette année, pour l'année 2017, si vous n'avez pas quelque chose à me dire alors commençons par le commencement .
1- Se mettre au sport
2- Manger healthy
3- Continuer à apprendre la langue turque
4- Acheter un nouveau téléphone
5- Etre plus productive
6- Faire une sortie pour mon bithday
7- Faire d'autres voyages
8- Ecrire un livre
9- Acheter le livre "GIRLBOSS"
10- Plus de souvenirs avec mes besties, peut-être même avec de nouveaux amis
11- Acheter des "NEW BALANCE"

C'est fini pour aujourd'hui n'oubliez de vous abonnez car ça sera plus facile de me suivre et de 2 ça me fera énormément plaisir, dites moi dans les commentaires, si vous avez une idée d'article, je vous fais maintenant d'énormes bisous et je vous dis à bientôt .

 

C'est fini pour aujourd'hui n'oubliez de vous abonnez car ça sera plus facile de me suivre et de 2 ça me fera énormément plaisir, dites moi dans les commentaires, si vous avez une idée d'article, je vous fais maintenant d'énormes bisous et je vous dis à bientôt .

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article